samedi 11 décembre 2010

Plaisir d'écrire...


Que je me présente un peu : je suis répétitrice de français dans une Académie privée, une école privée disons, (T.E.S.E, nous sommes en cours de création du Blog de l'école!) à Ibiza, et nous encadrons des élèves qui suivent leur scolarité avec le CNED . Je m'occupe du français (classe de seconde) et de l'espagnol ( seconde, première, terminale).
Je suis passionnée de littérature et d'écriture, je me suis toujours intéressée à l'acte d'écriture, tant pour son  intérêt littéraire que pour son pur côté créatif...Ecrire est/et créer...bloguer...
Imaginez ma joie d'avoir découvert de monde de la blogologie, si tard, hélas! Je me suis longtemps crue de la vieille école, mais à vrai dire j'adore la technologie et toutes les possibilités qu'elle offre à des gens qui, comme moi, sommes passionnés et recherchons communiquer notre passion, partager des découvertes de lectures, et recevoir des conseils de lectures...surtout!
Je revendique  de nouveau une grande humilité en matière de lecture et d'expérience d'écriture. Je ne suis certainement pas une grande lectrice, et encore moins une grande écriveuse... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire